Le 6 février 2024, Event Confederation a organisé son deuxième congrès national pour le secteur événementiel. Près de 60 orateurs et plus de 300 professionnels événementiel se sont réunis au Hi! Site à Grimbergen pour se former et rencontrer.
Les professionnels ont été immergés et inspirés par des perspectives de pointe sur les innovations technologiques, les évolutions numériques, les données et les défis de tarification auxquels nous sommes confrontés en tant qu’industrie.
Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.