Répétez votre message et tirez le meilleur parti de votre marketing
Cet automne, engagez-vous en faveur d'une communication forte, d'événements inspirants et d'une réglementation correcte. Dans cette édition de Rendevenement, vous découvrirez pourquoi la répétition est cruciale pour un impact durable de la marque et ce qu'il faut absolument savoir pour engager des bénévoles.
Amber Claes
Responsable de la revue
Tirez le meilleur parti de votre marketing en répétant votre message
La répétition des messages est l'une des techniques les plus puissantes dont disposent les spécialistes du marketing. Cette technique peut faire la différence entre une impression fugace et un souvenir durable de la marque.
Plus d'infos
Réunions d’automne? Cap sur Ostende
En automne, Ostende a tout pour un événement réussi: lieux accessibles à pied, idées fraîches en bord de mer et accompagnement sur mesure. Laissez-vous inspirer par le charme d’Ostende hors saison.
En savoir plus
Tout ce qu'il faut savoir sur l'utilisation des volontaires
À l'approche de l'été, de nombreuses organisations font appel à des volontaires. Pourtant, seules les organisations à but non lucratif sont autorisées à faire appel à des volontaires. Découvrez les choses à faire et à ne pas faire !
Rendevenement utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.