Investissez dans la communication avec votre public cible
Plus que jamais, les marques veulent être vues et rester en contact avec leurs groupes cibles. Dans cette édition de Rendevenement, vous découvrirez comment le placement de produits assure une visibilité crédible, comment Sodexo utilise &merlin pour améliorer l'expérience à travers des événements d'entreprise, et pourquoi les rencontres en direct restent stratégiquement importantes. Trois perspectives, une seule conclusion : les marques fortes investissent dans une connexion réelle.
Amber Claes
Responsable de la revue
Vos produits dans les programmes de Dobbit TV !
Les marques qui apparaissent de façon crédible à l’écran marquent davantage. Le placement de produit offre de la visibilité sans gêner le spectateur et ça marche. Sur Dobbit TV aussi, vos produits peuvent s’intégrer subtilement dans le contenu.
Sodexo lance une nouvelle marque dédiée aux événements : &merlin
Onder haar nieuwe merk &merlin zal Sodexo nu ook bedrijfsevenementen organiseren en de catering verzorgen op events. Hiervoor slaan Sodexo en eventcateraar Huis Van Dijck uit Mechelen de handen in elkaar.
Les entreprises confirment la valeur stratégique des événements en direct
Une récente enquête menée par BUFFL, à la demande d'Event Masters, auprès de 300 professionnels flamands montre que les réunions en direct sont perçues comme particulièrement précieuses. Il est donc important de continuer à s'engager dans cette voie.
Rendevenement utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.