Bureau d'evenements

Nouveaux postes vacants et renforcement avec l'arrivée d'un directeur de clientèle expérimenté

North by Northwest et Mediamixer franchissent une nouvelle étape dans leur croissance

mark van hamme director

Deux nouveaux postes stratégiques vacants et Mark Van Hamme en tant que nouveau directeur de clientèle à partir du 1er septembre 2025. MediaMixer se renforce encore pour continuer à répondre à la demande croissante des clients en matière de solutions de communication intégrées et pour les soutenir encore mieux. Après la fusion réussie de MediaMixer et de The Fat Lady au sein du plus grand groupe de contenu de Belgique, North by Northwest, Mediamixer continue d'investir pleinement dans la croissance.

Soutenir la croissance et garantir la qualité

Depuis la fusion au début de l'année, de nombreux nouveaux clients ont trouvé le chemin de la nouvelle histoire de North by Northwest. Afin de continuer à garantir des normes de qualité élevées, MediaMixer apporte une expertise supplémentaire. L'agence de communication recherche actuellement un planificateur stratégique expérimenté et un gestionnaire de comptes.

"Notre fusion n'était que la première étape d'une croissance ambitieuse. La confiance de nos clients nous permet d'investir à nouveau dans les meilleurs talents. Avec ces nouveaux profils, nous voulons croître non seulement en volume, mais surtout en expertise et en qualité de service", déclare Antoon Theunissen, PDG de Mediamixer & North by Northwest.

Renforcement par un directeur de clientèle expérimenté

Mark Van Hamme, le nouveau directeur de clientèle, apporte avec lui une connaissance approfondie de la communication externe, des relations publiques, de la gestion de la réputation, des relations avec les médias et des campagnes intégrées. Mark a plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la communication. Au cours des dix dernières années, il a travaillé comme directeur de la communication chez Eneco. Auparavant, il a occupé des fonctions cruciales au sein d'agences de communication de premier plan.

mark van hamme north by
Mark Van Hamme, directeur de compte chez MediaMixer

"Je me réjouis énormément de pouvoir contribuer à cette croissance. Je suis passionné par la traduction d'objectifs stratégiques en une communication claire et créative qui a un impact réel. Avec l'équipe de MediaMixer et North by Northwest, nous voulons obtenir des résultats et être un partenaire fiable pour les cadres de nos clients. Ceux-ci doivent en effet faire des choix importants aujourd'hui", déclare Mark Van Hamme, directeur de compte chez MediaMixer.

Mark mettra son expérience à profit pour encadrer l'équipe existante. L'accent est mis sur le développement de divers domaines d'expertise et sur une meilleure compréhension des objectifs commerciaux (complexes) des clients. Il sera également chargé de développer l'expertise en matière de relations publiques. La communication doit clairement faire la différence.

La confiance des clients augmente

Au cours des derniers mois, une série de nouveaux clients ont choisi MediaMixer, notamment Acerta, Bleckmann, Zurich Insurance, Indaver, Vandeputte, CNH et ArcelorMittal. De nombreux concours ont également été remportés par VITO, VGC, SCK et Westtoer, entre autres, et des clients existants tels que Telenet, Lantis, VIL, Argenta, Greenyard, Eneco et le Port d'Anvers-Bruges continuent de nous accorder leur confiance en nous confiant de nouveaux projets.

"Cette croissance confirme que notre approche intégrée fonctionne. Aujourd'hui, les clients attendent d'une agence qu'elle les guide dans un paysage de communication de plus en plus complexe. Nous assumons ce rôle plus que jamais", conclut Tom Bellens, CEO de MediaMixer.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

En savoir plus sur

Articles connexes

Le team building renforce la coopération et la camaraderie sur le lieu de travail

Les teambuildings font clairement partie de la culture d'entreprise en Flandre. Plus de sept employés sur dix en organisent au moins un par an. Ils renforcent la coopération au sein des équipes et créent davantage de camaraderie au sein de l'entreprise.

Découvrez les lauréats des BEA Awards 2025

Le 26 novembre, les Belgian Event Awards se sont déroulés à Vilvorde. CityCubes est devenu le grand gagnant avec deux prix d'or. Sylvester Events, OFCORES et LFD+H ont également remporté l'or. Event Masters et Fast Forward ont reçu chacun deux prix d'argent.

Tout ce qu'il faut savoir sur les volontaires

À l'approche de l'été, de nombreuses organisations font appel à des volontaires. Pourtant, seules les organisations à but non lucratif sont autorisées à faire appel à des volontaires. Découvrez les choses à faire et à ne pas faire !

S'inspirer des enfants pour mieux communiquer

S'inspirer des enfants pour mieux communiquer A l'occasion de son dixième anniversaire, 27Names, le réseau européen d'agences de communication live, a lancé la campagne 'Rules of Play'. Elle appelle à une meilleure communication entre les différents pays européens. La campagne est articulée autour d'un court-métrage dans lequel 27 délégués se réunissent à Schengen, le carrefour de l'Europe. Le rebondissement de l'intrigue ? Tous les délégués sont des enfants. Ils regardent le monde de leurs propres yeux. De plus, ils surprennent souvent les adultes par leurs remarques et leurs questions pertinentes. "En tant qu'adultes, nous savons que le jeu et l'émerveillement ont beaucoup à offrir, mais malheureusement nous ne laissons pas assez de place pour cela dans notre quotidien", déclare Wouter Boits, PDG de The Oval Office et président de 27Names. "Avec cette campagne, nous appelons les adultes, et en particulier les chefs d'entreprise et les décideurs politiques, à adopter ...

Magazine imprimé

Édition Récente
09 décembre 2024

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine