L’action épargne Wienerberger qui décoiffe les couvreurs

Épargnez pour des bons de réduction ou une tablette à l'achat de Tuiles Tempête

La nouvelle action Koramic destinée aux couvreurs fait fureur à travers le pays. Au cœur de cette action épargne figure la Tuile Tempête. À l’achat de Tuiles Tempête 44 et 993 dans les couleurs rouge naturel, rustique, gris émaillé mat et anthracite, les couvreurs reçoivent des points qu’ils pourront échanger contre des bons de réduction pour acheter des accessoires techniques ou contre une tablette. Cette action, exclusivement réservée aux couvreurs, est valable pour les commandes facturées entre le 1er avril et le 31 octobre 2018. Vous trouverez les conditions détaillées de cette action sur www.action-wienerberger.be

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

L'industrie belge de l'événementiel était présente en masse à Festivak 2025

Les 5 et 6 novembre, la Nekkerhal de Malines arborait à nouveau le rose de Festivak. La 28e édition a rassemblé le secteur belge de l'événementiel pour deux jours d'expérience, d'inspiration et de réseautage. 292 exposants de tous les horizons de l'industrie événementielle ont ...

Objectifs réalistes

Comment choisir le bon fournisseur événementiel?

Quels sont les principaux critères dans le choix d'un fournisseur en audiovisuel, restauration, décoration, tentes, électricités, …? La confiance sur la base de collaborations précédentes? Le prix? La qualité? La situation financière du partenaire? Bien sûr, il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte, mais il y a quand même certaines choses que vous ne devez pas perdre de vue en tant que client. Nous avons discuté avec Jacques Hanquet de BESA, the Belgian Event Suppliers Association. La principale conclusion? 'You pay peanuts, you get monkeys.' Autrement dit: celui qui veut payer moins cher, peut se retrouver avec de mauvaises surprises.

L'impact des cadeaux d'affaires et des produits promotionnels en chiffres

Différentes études nationales et internationales montrent chaque année la force des cadeaux d’affaires et des produits promotionnels comme élément du mix marketing. On observe donc une tendance visant à qualifier de tels produits de médias produit en raison de leur forte valeur tant sur le plan du marketing d’action à court terme (p. ex. give-aways sur des salons et événements) que dans l’approche à long terme dans le cadre de la notoriété et de l’image de l’entreprise.

Magazine imprimé

Édition Récente
09 décembre 2024

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine