SÉLECTIONNER DES LEADS EN FONCTION DU CONTENU ET DES INTÉRÊTS

Si vous souhaitez présenter un produit ou un service et que vous recherchez des acheteurs intéressés, vous pouvez sélectionner des leads directs en fonction des intérêts liés au contenu éditorial et aux vidéos dans 27 magazines spécialisés PMG différents.
SELECTIONNER DES LEADS DIRECTS
Pour sélectionner des leads en fonction du contenu et des intérêts, vous pouvez procéder de 2 manières :
1 SÉLECTIONNER SUR LA BASE DES INTÉRÊTS DE CONTENU EXISTANTS
PMG, éditeur de 27 magazines professionnels dans 6 secteurs, relie en permanence 950 intérêts différents au contenu éditorial et publicitaire de ses plateformes numériques. Une base de données à l'épreuve du GDPR au sein de 360.000 PME permet de sélectionner des leads directs de haute qualité en fonction de leurs intérêts
Le simulateur d'intérêt de PMG vous permet de savoir quels centres d'intérêt génèrent combien de leads. Vous pouvez choisir parmi plus de 950 centres d'intérêt pour évaluer la taille de votre groupe cible de prospects, tant pour le B2B que pour le B2C.
- Les intérêts B2B sont liés à 18 500 articles et vidéos sur 27 plates-formes numériques d'information professionnelle qui touchent 360 000 PME.
- Les intérêts B2C sont liés à 2 000 instructions de construction et 800 vidéos d'instructions de construction sur la plate-forme numérique Dobbit qui touchent 260 000 constructeurs et rénovateurs actifs.

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2 SÉLECTIONNER SUR LA BASE DE VOTRE BRANDED CONTENT
En plus des leads basés sur les intérêts de contenu existants, vous pouvez également générer vos propres leads en proposant un contenu pertinent qui permet de résoudre des problèmes.

Des rédacteurs spécialisés transforment votre histoire en un contenu de marque qui aide les lecteurs à résoudre leurs problèmes et à choisir les services et produits appropriés. Votre branded content est présenté dans les 27 lettres d'information hebdomadaires de PMG. Les analyses de lectorat montrent clairement que le branded content informatif et axé sur la résolution de problèmes est aussi bien lu et apprécié que le contenu éditorial traditionnel.
Les lecteurs de votre contenu de marque sont des prospects ou des clients potentiels.
Voir des exemples de branded stories :
SIKKENS : Alpha Restisto Anti Marks
VAILLANT : Arotherm Plus
JCB : Opt for emission-free
TRANSFORMER LES LEADS EN ACHETEURS
Vous pouvez transformer les leads collectés sur la base d'intérêts ou de branded content, via une lettre d'information numérique dédiée et un appel à l'action concret, en leads conformes au GDPR pour une conversion ultérieure en acheteurs et en clients.

Un appel à l'action bien pensé dans une lettre d'information numérique dédiée vous offre un moyen efficace d'entrer en contact avec vos clients potentiels.
Voir des exemples de lettres d'information numériques dédiées
REHAU
BROTHER
Demandez une démonstration ou démarrez vous-même avec le simulateur d'intérêt et découvrez combien de leads il génère.