ArticlesActualitésPetites annonces
Thema's
  • chevron_right Lieux d'evenements
  • chevron_right Incentives & teambuildings
    • Incentives et teambuildings
    • Arrangements vip
    • Cadeaux d'affaires
  • chevron_right Organisation d'evenements
  • chevron_right Participation au salon
Cadeaux d'affaires
  • Premium

Chocolat comme cadeau d'affaires

19/06/2024

Un cadeau d'affaires est une chouette manière de faire savoir à vos clients que vous les appréciez. En tant que produit d'exportation belge par excellence, le chocolat est le candidat idéal.

  • Premium

Avantages fiscaux a l'achat de cadeaux d'affaires et de produits promotionnels

25/03/2021

Si vous décidez d'offrir une attention à vos salariés et/ou relations, ceci est déductible dans la plupart des cas. Nous avons déjà ajouté à notre dossier le nouveau whitepaper de Deloitte sur les charges déductibles (merci à BAPP).

  • Premium

Tendances dans les cadeaux d'affaires et les produits promotionnels

23/09/2020

Pour l’heure, on note un vif intérêt pour les cadeaux et les gadgets qui jouent sur le travail à domicile. On s’attend à ce que de tels produits perdurent. On observe aussi une attention croissante pour les produits locaux et les gadgets technologiques continuent d’enregistrer de beaux résultats. En ces temps incertains, on a besoin de plus de bien-être et de produits de santé, et le bénéficiaire veut aussi de préférence des objets fabriqués durables.

  • Premium

Dossier cadeaux d'affaires et les produits promotionnels

16/09/2020

Les cadeaux d'affaires sont un moyen idéal de montrer son appréciation aux clients et aux employés. En outre, l'impact de ces dons a déjà été prouvé par des chiffres à plusieurs reprises. En outre, il existe de nombreux avantages fiscaux lorsque vous choisissez de faire un cadeau à vos relations d'affaires.

  • Premium

L'impact des cadeaux d'affaires et des produits promotionnels en chiffres

16/09/2020

Différentes études nationales et internationales montrent chaque année la force des cadeaux d’affaires et des produits promotionnels comme élément du mix marketing. On observe donc une tendance visant à qualifier de tels produits de médias produit en raison de leur forte valeur tant sur le plan du marketing d’action à court terme (p. ex. give-aways sur des salons et événements) que dans l’approche à long terme dans le cadre de la notoriété et de l’image de l’entreprise.

  • Premium

Les cadeaux d'affaires choisis par les entreprises en 2020

14/09/2020

Grâce à notre boîte d'échantillons de cadeaux d'affaires, nous avons organisé un premier baromètre des cadeaux d'affaires. Pendant les mois de juillet et août, les lecteurs de RendEvenement ont fait part de leurs critères de choix et de leurs préférences par le biais de notre enquête en ligne. On constate, entre autres choses, que de nombreuses entreprises ont accordé une attention particulière à leurs travailleurs pendant la cise du coronavirus et que les boissons et les produits alimentaires restent très populaires comme cadeaux.