Quantore se développe

Extension du centre logistique Quantore de11.500m2

L’utilisateur final demande un large assortiment. En un clic de souris, tous les articles inimaginables au monde pour votre poste de travail sont à portéede main. C’est pourquoi Quantore se développe: d’une part en augmentant considérablement la gamme et d’autre part en continuant l’optimisation desopérations logistiques. A Beuningen, tout est mis en oeuvre pour approvisionner le Benelux avec le meilleur assortiment d’articles de bureau.
Quantore construitpour l’avenir
L’extension de 11.500m² apporte à chaque entrepreneur plus d’avantages que seulement un espace supplémentaire pour un nouvel assortiment. Les clients demandent de plus en plus au dernier maillon de la chaîne d’approvisionnement: la livraison. Les besoins en petits envois et en délais plus courts augmentent. Quantore peut, avec l’extension de son centre logistique, répondre à ces demandes. De plus, cette extension apporte de nouveaux services de logistique tels que Cross-Docking. Ceci signifie que les articles qui ne se sont pas stockés chez Quantore peuvent passer par le centre logistique pour une courte période, voire même quelques heures. Ensuite ils sont combinés avec des articles sortant du stock Quantore, soit dans un carton ou dans une seule expédition pour être livrés chez l’utilisateur final. Beaucoup plus facile pour le revendeur et son client et plus économique.
Quantore contribue activementà l’optimisation de sa chaîne logistique en supprimant les coûts inutiles et en optant pour des choix durables. Ce mois-ci le hall sera terminé. En avant-première un aperçu!

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Event Masters reçoit le prix de l'agence MICE de l'année

Event Masters a reçu le prestigieux prix de l'agence MICE de l'année pour la deuxième fois en trois ans.

Chaque service fourni est un maillon du parcours client

Le secteur de l'hospitality se situe à la fin de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie événementielle. Il n'y a donc pas beaucoup de tendances à relever. Mais certaines choses ont changé, ou se sont accélérées, depuis la fin du corona.

Une relance en toute sécurité du secteur événementiel grâce au COVID Event Risk Model

Le COVID Event Risk Model (CERM) doit guider les organisateurs d'événements et les autorités locales dans l'organisation d'événements safe. Ce modèle dynamique a été développé par l'Alliance des fédérations belges de l'événementiel (ACC, Febelux, BESA et BECAS) et le Centre d'expertise Public Impact de la Karel de Grote Hogeschool en collaboration avec Visit Flanders et EventFlanders. Depuis le 1er juillet, les organisateurs privés et publics pourront tester gratuitement leurs événements sur d'éventuels risques COVID-19 via le site multilingue www.covideventriskmodel.be. Le COVID Event Risk Model  a été approuvé par le GEES et s'applique aux événements touristiques, sportifs, culturels et d'entreprise en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles.

3 conseils pour choisir la bonne agence événementielle

En tant que client, comment faire un bon choix pour les événements futurs? Selon Tom Bellens, de l'agence de communication en direct Push To Talk, il est clair que les agences doivent se remettre en question et trouver le moyen d'offrir beaucoup plus de valeur ajoutée.

Magazine imprimé

Édition Récente
09 décembre 2024

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine