Volvo Cars veut commercialiser 50% de véhicules en électrique

Volo se positionne comme un acteur important en Chine

Le constructeur premium Volvo Cars a annoncé récemment son objectif de porter à 50% la part de ses ventes de véhicules électriques d'ici 2025. Cette déclaration fait suite à la précédente annonce du constructeur en 2017 que tous les nouveaux modèles à compter de 2019 seront 100% électriques, hybrides rechargeables ou hybrides faibles. Avec cette stratégie, Volvo Cars se positionne comme un acteur important en Chine, le plus grand marché du monde pour les voitures électriques. Le gouvernement chinois veut que ce qu'on appelle les véhicules 'nouvelle énergie' représentent plus de 20% des ventes annuelles d'ici 2025. "L'an dernier, nous avons misé sur l'électrification afin de préparer l'ère post-moteur à combustion", déclare Håkan Samuelsson, président et CEO de Volvo Cars. "Aujourd'hui nous renforçons et élargissons cet engagement au premier marché mondial de voitures électriques. Le futur électrique de la Chine constitue le futur électrique de Volvo Cars." Volvo Cars produit déjà les S90 et S90L T8 Twin Engine en Chine. La production du XC60 T8 Twin Engine a aussi démarré récemment en Chine ce qui signifie que les trois usines Volvo en Chine fabriqueront bientôt soit des hybrides rechargeables soit des voitures 100% électriques.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Animotion: une expérience de trampoline unique sous forme de jeu

Fournisseur avant-gardiste dans le domaine de la location de matériel sportif et d'animation interactive, Animotion présente les trampolines interactifs 'Pleyo'. Grâce à des capteurs placés sous le trampoline, celui-ci devient un 'contrôleur de jeu' qui enregistre la vitesse et l'endroit où l'on saute.

Ainsi les lieux de reunion et les planificateurs peuvent mieux se trouver

Linda Kerkhoven, propriétaire du bureau de conseil Linda op Locatie, aide et motive les lieux de réunion à mieux commercialiser leurs produits. Le facteur différenciateur est primordial. Cette Néerlandaise a également les connaissances et l'expérience nécessaires pour se présenter comme un partenaire dans ce domaine. Linda a dirigé un lieu de réunion à Utrecht, a travaillé sur un portail en ligne pour des sorties d'entreprise et a réservé des sites en tant qu'assistante de direction. Elle partage ses connaissances par le biais de blogs, de présentations et d'ateliers. Linda: “Grâce à ma formation variée, je suis capable de regarder les lieux sous différents angles et en fonction des besoins. Mes clients sont principalement des développeurs de sites (de réunions) et de projets de sites, mais j'aime aussi aider d'autres entreprises du secteur de l'événementiel en leur proposant des ateliers motivants et/ou des conseils pour les médias sociaux. J'aide également le client, le ...

Getac présent à Milipol Paris 2025

Remorque lourde ? Aucun problème pour le D-MAX!

Magazine imprimé

Édition Récente
09 décembre 2024

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine