S'inspirer des enfants pour mieux communiquer

A l'occasion de son dixième anniversaire, 27Names, le réseau européen d'agences de communication live, a lancé la campagne 'Rules of Play'. Elle appelle à une meilleure communication entre les différents pays européens. La campagne est articulée autour d'un court-métrage dans lequel 27 délégués se réunissent à Schengen, le carrefour de l'Europe. Le rebondissement de l'intrigue ? Tous les délégués sont des enfants. Ils regardent le monde de leurs propres yeux. De plus, ils surprennent souvent les adultes par leurs remarques et leurs questions pertinentes. "En tant qu'adultes, nous savons que le jeu et l'émerveillement ont beaucoup à offrir, mais malheureusement nous ne laissons pas assez de place pour cela dans notre quotidien", déclare Wouter Boits, PDG de The Oval Office et président de 27Names. "Avec cette campagne, nous appelons les adultes, et en particulier les chefs d'entreprise et les décideurs politiques, à adopter occasionnellement l'ouverture d'esprit d'un enfant à l'égard de la vie en communiquant plus directement et de manière créative les uns avec les autres. La campagne s'inspire de ce que les enfants peuvent nous apprendre : tout le monde est le bienvenu, oser essayer de nouvelles choses, écouter, jouer de manière sincère, s'amuser. Wouter Boits :"Avec cette campagne, nous montrons que 27Names représente l'unité et la coopération européennes. Nous sommes convaincus que la communication en direct peut jouer un rôle majeur dans ce que l'Europe peut accomplir, à condition que nous communiquions et coopérions réellement au-delà de nos frontières."