Product Media Advisor of the Year Award

Pasco Gifts et Magnus Business Gifts remportent l'Award

Pasco Gifts - dont le siège principal est établi à Alost - et Magnus Business Gift, établi à Vilvoorde, sont les lauréats du Product Media Advisor of the Year Award 2017. Le Product Media Advisor of the Year Award est une initiative du magazine professionnel Promo-Biss/Promz.be, réalisée en collaboration avec la Belgian Association of Promotional Products - BAPP. Il s’agit de sa troisième édition.
La semaine passé, Pasco Gifts a reçu l'award d'or, à l'occasion de l'important salon international des product media (articles promotionnels et cadeaux d'affaires) PSI de Düsseldorf. Fondée en 2003, la PME d’Alost est dirigée par Ronny De Smedt en Bart Boterberg. Le jury a été séduit par l’approche humaine (le client est en point de mire) ainsi que l’attitude de l’entreprise, toujours avide d’apprendre. Ces dernières années, elle obtient d’excellents résultats, aussi bien offline qu’online et témoigne d’un amour et d’une passion indéfectibles pour le métier.

L’award d’argent a été décerné à Gemaco. Les sociétés Pronel (gagnante de l’or l’année passée) et Van Bavel Enjoy Giving ont quant à elles remporté ex-aequo l’award de bronze.

Challenger Award
Le Product Media Advisor Challenger Award constituait une nouveauté cette année. Outre les valeurs sûres du secteur, on souhaitait en effet récompenser de nouvelles entreprises innovantes, jeunes et dynamiques (les « Challengers »). Magnus Business Gifts a décroché l’or dans cette catégorie. Il est vrai que cette entreprise existe depuis cinquante ans déjà mais Ann Magnus a repris le flambeau de la société familiale il y a cinq ans. Et depuis lors, elle suit un cours bien défini mettant explicitement l’accent sur « l’écologie » et la « responsabilité sociétale des entreprises ».

L’argent a été décerné à Sky-O.Dans cette catégorie également, il a eu deux vainqueurs ex-aequo pour le bronze, à savoir Amahé et Square Nuts.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Découvrez les lauréats des BEA Awards 2025

Le 26 novembre, les Belgian Event Awards se sont déroulés à Vilvorde. CityCubes est devenu le grand gagnant avec deux prix d'or. Sylvester Events, OFCORES et LFD+H ont également remporté l'or. Event Masters et Fast Forward ont reçu chacun deux prix d'argent.

Event Masters reçoit le prix de l'agence MICE de l'année

Event Masters a reçu le prestigieux prix de l'agence MICE de l'année pour la deuxième fois en trois ans.

Finalistes des Innovation Awards dévoilés

Parmi les projets finalistes pour les prix du salon figurent des créations de marques renommées telles que J'adore Diamonds of Dreams, BOSS BOTTLED BEYOND, Grey Goose Altius, Johnnie Walker x Olivier Rousteing et The Glenrothes 51 Year Old. De nouveaux produits innovants comme BeeCap, EZ Rotate Airless et ALUWOOD sont également en lice. La catégorie luxe met en avant des emballages haut de gamme tels que le packaging transport bio-sourcé de CHAUMET et la Qeelin Bridal Box. Les lauréats seront dévoilés lors du salon les 5 et 6 février 2026 à Paris Expo Porte de Versailles.

Le secteur événementiel implore le respect des règles de pitch

Nous nous sommes entretenus avec Fast Forward (FFWD Events) et Meet-Marcel, les deux gagnants du Golden Award dans la catégorie événements B2B lors de la dernière édition des BEA Awards, à propos de l’évolution de la relation ente les agences événementielles et les commanditaires, l’avenir du secteur et le rôle de l’organisation sectorielle. “Aux Pays-Bas, le fait qu’un annonceur paie pour un pitch est généralisé depuis des années”, confie Hans Perquy de MeetMarcel. “Chez nous, les grands clients paient une rétribution par pitch mais c’est plutôt l’exception que la règle”, confirme Pascal Cauwelier de Fast Forward, également actuel président de l’Expert Center Event Marketing au sein d’ACC Belgium (Association of Communication Companies).

Magazine imprimé

Édition Récente
09 décembre 2024

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine