Un nouveau Président pour Febe

Après la Présidence de Frédéric François au cours des 2 années précédentes, c’est au tour d’Emile de Cartier de reprendre le flambeau de l’association

Lors du Conseil d’Administration de ce jeudi 7 septembre, Emile de Cartier a été élu nouveau Président de Febelux, l’association professionnelle du secteur de la live communication en Belgique et au Luxembourg. Après la Présidence de Frédéric François au cours des 2 années précédentes, c’est au tour d’Emile de reprendre le flambeau de l’association. Emile de Cartier est actuellement Président du Conseil d’Administration de Conceptexpo, une société qu’il a fondée en 1985. Il prévoit d’y rester jusqu’en 2020.
Nouveau dynamisme
Emile est déterminé à porter un nouveau dynamisme au sein de la Fédération. Il souhaite travailler main dans la mains avec les membres. motiver les membres et travailler avec eux. Selon lui, cette dynamique devra être portée par tous. “Ce n’est pas toujours facile car les membres sont déjà occupés à temps plein. Mais pour bien fonctionner, nous devons travailler ensemble et nous porter les uns les autres. Je souhaite entre autres garder une ambiance positive parmi les membres,” a déclaré Emile. En outre, il travaillera activement avec ses membres pour inclure la génération Y, les jeunes nés entre 1982 et 2001 qui, selon lui, constitueront un défi majeur pour les années à venir.
Stabilisation de Febelux
Frédéric François, Président sortant, revient sur les 2 belles années passées chez Febelux et laisse la Présidence à Emile avec sérénité. "J’ai rencontré beaucoup de personnes intéressantes issues de différents secteurs. Ensemble, nous avons entretenu de nombreuses conversations engagées et discuté de thèmes passionants. Febelux a également fusionné avec Bapco et Ema Society pour devenir une fédération de la live communication à part entière qui rassemble toutes les parties concernées. J’espère que Febelux connaîtra encore plus de stabilisation et de croissance à l’avenir et ce, avec plus de membres et de budget."

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • newsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • l'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • Vos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • une visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Partagez votre histoire (d'actualité)

Vous avez des informations pertinentes pour nos rédacteurs ? Partagez-les avec nous via ce formulaire.

Signalez-nous des nouvelles

Des nouvelles à partager ?

Vous avez des informations pertinentes pour nos rédacteurs ? Partagez-les avec nous via ce formulaire.

Signalez-nous des nouvelles
Magazine imprimé

Édition Récente
09 décembre 2024

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine