Hedin Automotive étend son réseau Toyota grâce à l'acquisition de Marc Janssens à Geel
Hedin Automotive reprend le concessionnaire Toyota Marc Janssens à Geel. Avec cette acquisition, la société étend son réseau Toyota et renforce sa présence sur le marché belge.

Hedin Automotive, une filiale de Hedin Mobility Group AB, a conclu un accord pour l'acquisition du concessionnaire Toyota Marc Janssens bv à Geel. Après les trois acquisitions précédentes des concessionnaires Toyota De Laat à Leeuw-Saint-Pierre, Trullemans à Dilbeek et Klaasen à Turnhout plus tôt cette année, cela signifie que Hedin Automotive représentera désormais trois concessions Toyota et une concession combinée Toyota/Lexus en Belgique.
Ceci vient s'ajouter aux opérations Mercedes-Benz de Hedin Automotive en Belgique, qui consistent actuellement en 15 succursales Mercedes-Benz, plus l'acquisition précédemment annoncée de 4 concessions supplémentaires à Anvers. Au total, cela porte le nombre total de succursales en Flandre à 23, renforçant ainsi la position de l'entreprise comme l'un des plus grands groupes de concessionnaires de la région.
"Avec cette acquisition, nous renforçons notre présence dans la province d'Anvers et nous pourrons encore mieux servir nos clients dans la région de la Campine. Comme pour les acquisitions précédentes, nous nous concentrons invariablement sur les clients du concessionnaire Toyota existant, dont l'ancrage local reste primordial", a déclaré Henrik Lessèl, PDG de Hedin Automotive NV.
"Nous sommes ravis d'accroître notre présence en Belgique et de renforcer notre portée et notre collaboration avec Toyota sur cet important marché européen", a déclaré Anders Hedin, propriétaire et PDG de Hedin Mobility Group.
La transaction devrait être achevée d'ici la fin de l'année.
