L’approche "full service" porte ses fruits
La stratégie mise en place par Profile en 2017 vise à décharger les clients de tous les soucis en leur permettant de faire réaliser l’entretien complet de leur parc automobile dans diverses filiales de Profile, réparties aux quatre coins du pays. Cette stratégie porte ses fruits: malgré une période troublée par le coronavirus, Profile parvient à conclure (ou reconduire) différents contrats d’entretien et de pneus.
Profile s’érige de plus en plus en "guichet unique" pour l’automobile en Belgique. Le service de pneus traditionnel peut être associé à l’entretien et à la réparation de vitres. Maarten Lambregts, Sales Manager chez Profile Belux: "Nous constatons que notre politique multimarque et “tout sous le même toit” séduit nos clients existants, mais nous permet aussi de décrocher pas mal de nouveaux gros contrats, même dans les conditions de marché complexes que nous connaissons actuellement. Nous continuerons donc d’investir dans cette formule à succès, qui offre aux conducteurs belges des entretiens de qualité, pneus compris, quelle que soit la marque de leur voiture."
Voici quelques-uns des nouveaux partenariats récemment conclus par Profile: Bpost (contrat pneus), Justlease (contrat d’entretien national), Hitachi - anciennement Mobilease (prolongation du contrat pneus), et Smet Group, en collaboration avec Hankook (contrat opérationnel pour truck).
Afin de continuer à garantir un service national optimal, Profile est en train d’étoffer considérablement son réseau de filiales en Wallonie. L’entreprise cherche activement des professionnels motivés et des franchisés francophones. Les personnes intéressées peuvent contacter Profile à l’adresse maarten.lambregts@profile.be.
