- 24 août 2020
- | 5 min. temps de lecture
Ainsi les lieux de reunion et les planificateurs peuvent mieux se trouver
Linda Kerkhoven, propriétaire du bureau de conseil Linda op Locatie, aide et motive les lieux de réunion à mieux commercialiser leurs produits. Le facteur différenciateur est primordial. Cette Néerlandaise a également les connaissances et l'expérience nécessaires pour se présenter comme un partenaire dans ce domaine. Linda a dirigé un lieu de réunion à Utrecht, a travaillé sur un portail en ligne pour des sorties d'entreprise et a réservé des sites en tant qu'assistante de direction. Elle partage ses connaissances par le biais de blogs, de présentations et d'ateliers. Linda: “Grâce à ma formation variée, je suis capable de regarder les lieux sous différents angles et en fonction des besoins. Mes clients sont principalement des développeurs de sites (de réunions) et de projets de sites, mais j'aime aussi aider d'autres entreprises du secteur de l'événementiel en leur proposant des ateliers motivants et/ou des conseils pour les médias sociaux. J'aide également le client, le ...
Désolé, il s'agit d'un article premium.
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.
Découvrez nos formules d'abonnement