- 21 avril 2017
LiveCom convainc 79% de professionnels
LiveCom convainc 79% de professionnels The Oval Office a réalisé un sondage sur l'importance du ressenti associé à une marque dans un mélange marketing La moitié des marketeurs belges utilisent la Live Communication et s'attendent encore à voir ce système croître. C'est ce qui ressort d'une étude réalisée par Nele Meulemans, étudiante en Communication Multilingue à l'Université de Gand à la demande du bureau Live Communication The Oval Office. Elle a interrogé 943 spécialistes en marketing et en communication sur l'utilisation de l'expérience de la marque online et offline en tant qu'outil de communication au sein de l'entreprise. Les principaux résultats de l'enquête sont: -1 marketeur sur 2 (51 %) utilise la Live Communication -L'automobile (74%), les FMCG (66%) et l'IT & Telecom (52%) sont les pincipaux exploitants -La réputation de la marque (32%), son engagement (27%) et les ventes (25%) sont les principales raisons d'utiliser la Live Communication -Le marketing ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.