- 25 novembre 2019
- | 2 min. temps de lecture
- | Source: Foodprocess
Le consommateur chinois séduits par les produits agroalimentaires belges
Le consommateur chinois séduits par les produits agroalimentaires belges Mission économique en Chine La mission économique en Chine a ouvert de nombreuses portes aux produits agricoles et alimentaires belges. Lors de la plus grande mission commerciale belge à ce jour - menée par S.A.R. la Princesse Astrid - le secteur s'est engagé chaque jour à faire connaître nos produits auprès de la classe moyenne chinoise en pleine croissance. C'est ce que disent les partenaires du secteur agroalimentaire belge (représentés par les organisations agricoles et alimentaires Belgapom, Boerenbond, FEBEV, Fevia, VBT et UNIZO) dans un communiqué de presse commun. La mission économique belge en Chine (17-22 novembre) visait à stimuler les exportations de fruits, de produits surgelés à base de pommes de terre, de bière, de chocolat et de biscuits. Le secteur agroalimentaire a profité de la mission commerciale pour promouvoir nos meilleurs produits auprès des consommateurs chinois. ...
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