- 12 décembre 2017
- | Source: Foodprocess
Nouveaux logos pour Fevia et food.be
Nouveaux logos pour Fevia et food.be Hashtag et vidéo d'animation pour une nouvelle identité de marque Fevia, la fédération de l’industrie alimentaire belge, lance de nouveaux logos aussi bien pour la Fevia proprement dite que pour la marque de promotion ‘Food.be - Small country. Great food’. La nouvelle identité de marque a été dévoilée pendant une Assemblée annuelle très suivie dans le Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. La fédération met ainsi un terme à l’année festive couronnant ses quatre-vingts ans d’existence. “La bouche stylisée dans notre nouveau logo montre que Fevia fait entendre la voix de l’industrie de l’alimentation belge. Depuis déjà 80 ans, nous dialoguons avec nos parties prenantes. En même temps, il fait référence aux aliments et aux boissons de qualité belges que nous représentons avec fierté”, confie Jean Eylenbosch, président de Fevia. La marque food.be, avec laquelle le secteur promeut depuis 2013 la qualité, la diversité et l’innovation des ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.