
30/11/2023
Un salon a un impact économique considérable. Mais participer à un salon est aussi une activité coûteuse. Le secteur a besoin d'être réorganisé à plusieurs niveaux.

18/11/2022
Aujourd'hui, les stands de foire commerciale sont d'une grande aide pour atteindre les objectifs commerciaux. Aujourd'hui, il ne suffit plus de collecter des cartes de visite pour pouvoir prédire après coup que votre participation à un salon a été un succès.

04/11/2021
Les visiteurs des foires commerciales sont très désireux de trouver de nouvelles idées et de se rencontrer à nouveau en direct. Cela ressort clairement du nombre de visiteurs de certains salons précédents. Nous en avons parlé avec Gerard van Os et Ann Pelgrims de Febelux.

28/09/2018
Depuis septembre 2017, l'organisation sectorielle Febelux a un nouveau président. Après deux ans, Frédéric François a passé le flambeau à Emile de Cartier, également président du conseil d'administration de Conceptexpo, une entreprise qu'il a créée en 1985. Emile de Cartier a l'intention de rester aux commande jusqu'en 2020. Il a déjà assuré la présidence d'Expobel, qui a par la suite fusionné avec Febelux.

04/06/2018
Angélique Monballieu est coach de salon. Elle aide les entreprises qui ont des problèmes avec leur participation à des salons. Le 8 juin, elle publie un livre à ce sujet, intitulé 'UN SALON REUSSI: 77 conseils pour atteindre vos objectifs avec l'aide de la connaissance des salons'. Nous vous expliquerons à l'avance les 11 étapes les plus importantes.