- 16 mars 2017
Des cadeaux pour conclure des affaires
Des cadeaux pour conclure des affaires Les articles promotionnels et les cadeaux d'affaires (‘product media’) font une publicité efficace Les articles promotionnels et les cadeaux d'affaires (‘product media’) font une publicité efficace, plus efficace même que ce que l'on pourrait croire. Surtout lorsque l'on recherche comme résultat de toucher le public, de faire en sorte qu'il nous identifie et aussi en terme de 'likeability’. Plusieurs études l'on démontré. Résumé des chiffres en la matière: -près de 80% des répondants déclarent avoir reçu un article promotionnel ou un cadeau d'affaires récemment. -50% des répondants déclarent être en contact quotidiennement avec au moins un cadeau promotionnel -près de neuf personnes sur dix ayant reçu un cadeau se souvienne de la marque concernée -huit sur dix se souviennent du message sur le cadeau -83% sont davantage tentés de faire affaires avec une entreprise qui leur a offert un cadeau par rapport à une entreprise qui n'en a pas ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.