La librairie 't Krantje transforme un Anversois en millionnaire

Triple vérification
Vérifier une fois, deux fois, trois fois... pour être sûr et certain que les six chiffres et le signe astrologique sont bien les bons. C'est ce qu'un Anversois a fait le vendredi 8 janvier 2021. Ce que ça lui a rapporté? Le jackpot du Joker+: 2.200.000 euros!
Moins de temps à jardiner, plus de temps à pédaler
"La grande majorité de mes gains seront versés sur les comptes en banque de mes enfants et de moi-même", déclare l'heureux gagnant. "Bien sûr, nous allons faire beaucoup de shopping avec cet argent. En haut de la liste des souhaits se trouve un vélo électrique car j'aime me promener, faire du vélo et profiter de la nature. Ceci dit, je suis content de pouvoir engager quelqu'un pour entretenir mon jardin avec cet argent (rires).”
De 400 à 2.200.000 euros
Le moins qu'on puisse dire, c'est que cet Anversois à la retraite est un joueur fidèle. "Je joue aux jeux de la Loterie nationale depuis 1980", explique-t-il. "Mes jeux préférés sont le Joker+ et les cartes à gratter comme Win For Life, Subito et Presto. J'ai déjà gagné 400 euros. Mais bien sûr, ce gain-ci est totalement différent. Quel sentiment de bonheur!"
Remise du chèque
Afin de préserver l'anonymat du gagnant, un chèque du montant gagné sera symboliquement remis aux frères Van Gestel, propriétaires de la librairie 't Krantje (Eigenaarsstraat 5a, 2350 Vosselaar). Il s'agit du plus gros gain depuis le début du partenariat entre 't Krantje et la Loterie nationale. Leur deuxième plus grande victoire a eu lieu en 2014 avec un tirage du Lotto où l'heureux gagnant a gagné 20.000 euros.
Depuis la création de Joker+ en 2011, ce jackpot est le deuxième plus gros montant jamais gagné. En 2015, un jackpot de 3.125.000 euros est tombé en Wallonie. En 2020, il y a eu 4 grands gagnants du Joker+, le montant le plus élevé était de 1.000 000 €. Autrement dit, il s'agit d'un départ fulgurant pour nos joueurs Joker+.
