- 07 février 2018
- En Tom D'Halluin
- | 4 min. temps de lecture
Comment choisir le bon fournisseur événementiel?
Quels sont les principaux critères dans le choix d'un fournisseur en audiovisuel, restauration, décoration, tentes, électricités, …? La confiance sur la base de collaborations précédentes? Le prix? La qualité? La situation financière du partenaire? Bien sûr, il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte, mais il y a quand même certaines choses que vous ne devez pas perdre de vue en tant que client. Nous avons discuté avec Jacques Hanquet de BESA, the Belgian Event Suppliers Association. La principale conclusion? 'You pay peanuts, you get monkeys.' Autrement dit: celui qui veut payer moins cher, peut se retrouver avec de mauvaises surprises.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.