- 13 mai 2019
- | 3 min. temps de lecture
Les événements basés sur la corporate culture ont plus d'impact
Selon Tom Bellens, CEO de Push To Talk, un événement ou une communication a plus d'impact s'il ou elle correspond à la culture d'entreprise. Les collaborateurs sont enthousiastes. Les parties prenantes ont sous les yeux un tableau cohérent. L'événement pétille. La culture prend vie. Afin de savoir comment tout cela se met en place, nous avons invité Tom pour une interview.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.