- 05 avril 2017
La valeur ajoutée des live events?
La valeur ajoutée des live events? Plusieurs séminaires et conférences seront organisés pedant les Event & Communication Days À l’occasion des Event & Communication Days, le nouveau salon professionnel organisé par Febelux et B.E.S.A., plusieurs séminaires et conférences seront organisés. L’une de ces sessions consistera en une réunion-débat consacrée au thème de la valeur ajoutée des « live events » (salons et événements) pour la stratégie marketing des entreprises. Dimitri Van Moerkercke, spécialiste du secteur de l’événementiel, animera le débat en tant que modérateur. Rendez-vous le mercredi 19 avril, de 14 à 16 heures! Dans le monde entier, les spécialistes du marketing sont convaincus que les salons et les événements sont une composante cruciale de toute stratégie marketing qui se respecte. Ces salons et événements sont en effet considérés comme une tactique efficace pour réaliser les objectifs marketing d’une entreprise : brand awareness, sales, lead generation, … ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.