naar top
Menu
Logo Print

HIPPO LOGGIA: UN NOUVEAU SITE D'EVENEMENT A L'HIPPODROME DE WAREGEM

Un lieu de prestige avec cinq etages uniques et un restaurant sur le toit

 

L'Hippodrome de Waregem constitue un décor exceptionnel, dans lequel le tout nouveau bâtiment VIP 'Hippo Loggia' peut être qualifié de véritable joyau pour l'industrie événementielle. Les cinq salles agrémentées de terrasses uniques peuvent être combinées afin d'offrir suffisamment d'espace à n'importe quel groupe, quelle que soit sa taille.

HIPPO LOGGIA

L'Hippo Loggia est un endroit de premier choix pour votre fête de personnel ou réception, votre séminaire ou congrès, votre salon ou présentation de produit, votre bal de gala ou remise de prix! Ce bâtiment situé au niveau de la butte sur l'Hippodrome de Waregem a été transformé l'an dernier pour devenir aujourd'hui un magnifique lieu d'événement: Hippo Loggia.

L'ancien bâtiment a été démoli et reconstruit en un an. Les travaux, réalisés par l'entreprise Ipes de Saint-Denis-Westrem près de Gand, se sont terminés fin août 2016. Le nouveau bâtiment compte quatre étages et est promu comme site d'événement par Paul Vandenbosch, qui s'occupe également du sponsoring et de la vente d'arrangements VIP pour la course de Waregem.

5 NIVEAUX

 

La ville de Waregem est propriétaire du deuxième étage qui, après la course de Waregem 2017, a accueilli un musée consacré au cheval: le cheval et son rôle pendant la Première Guerre mondiale, Waregem Ville au Galop en tant que lieu de repos pour les chevaux malades ou blessés, … Ce musée disparaît pendant la course de Waregem. L'endroit est alors divisé en loges puis réinvesti par le musée après la course. Le rez-de-chaussée fait office d'espace de stockage pour le mobilier et le matériel audiovisuel des salles ainsi que pour le restaurant. Les salles se trouvent au premier et au troisième étage. On a chaque fois une grande et une petite salle, qui peuvent être louées ensemble ou séparément. Pendant la grand-messe de la course hippique en Belgique, ces deux étages sont eux aussi divisés en loges. Enfin, le quatrième étage abrite le restaurant 'L'improviste by David' de David Selen ainsi que d'immenses terrasses où l'on installe des tentes pendant la course. Ce restaurant sur le toit constitue la cerise sur le gâteau des travaux de modernisation. David Selen loue l'espace pour 10 ans au propriétaire, la Koninklijke Waregemse Koersvereniging.

PARKING

Les possibilités de parking pour ce nouvel endroit sont suffisantes pour des événements jusqu'à 500 personnes, même s'il faut encore peaufiner la signalisation vers le parking ainsi que la division de ce dernier. Pour le moment, on est encore en train de chercher la route d'accès idéale vers le bâtiment, mais la question devrait être réglée rapidement.

COLLABORATION

Bien sûr, une bonne entente avec les voisins est importante: lors d'un match à domicile de Zulte-Waregem, les VIP peuvent être chouchoutés au restaurant de David Selen et acheminés avec des navettes depuis Ghistelinck. Peut-être auront-ils la chance d'assister pendant leur repas à un entraînement sur l'hippodrome … Ce spectacle ne devrait pas les laisser indifférents!

KONINKLIJKE WAREGEMSE KOERSVERENIGING

KONINKLIJKE WAREGEMSE KOERSVERENIGING

FELIX VERHAEGHESTRAAT 5
8790 WAREGEM
+3256602192
+3256609655