naar top
Menu
Logo Print

Your home, your life

Coup d’œil sur BATIBOUW 2018
magazine

Le salon BATIBOUW ouvrira ses portes du jeudi 22 février au dimanche 4 mars inclus. Tous les Palais de Brussels Expo seront occupés pendant onze jours avec pas moins de 1.000 exposants représentant quatorze secteurs. Lors de la conférence de presse annuelle le 13 décembre dernier, Fisa SA a levé le voile sur l'organisation du salon, tandis que Robert De Mûelenaere de la Confédération Construction proposait une analyse de la situation dans le secteur de la construction.

La nouveauté étonnante de cette année sont les images de la campagne. Avec le slogan 'Your home, your life', les images montrent des familles dans différentes mises en situation à la maison, parce que BATIBOUW est l'endroit idéal pour réaliser le plus grand projet de vie du visiteur : sa maison. Quatre thèmes guideront le candidat constructeur ou rénovateur.

Vivez Batibouw: tester la résonnance d’une paroi en plâtre, percevoir la puissance d’un jet de douche, toucher des briques de façade, marcher à pieds nus sur différentes matières et s'en inspirer.
Connectivité: nous vivons dans des maisons intelligentes qui nous simplifient la vie: détecter des dangers, ouvrir et fermer les rideaux, mettre de la musique dans les pièces occupées …
Project your home: grâce à des check-lists dans le catalogue du salon, tout le monde pourra mener son projet à terme.
Habitat sans soucis: vivre confortablement et sans soucis avec une attention particulière pour une habitation économique, saine et sécurisée.