naar top
Menu
Logo Print

THE OUTSIDER VLAAMSE ARDENNEN

Le partenaire ideal pour votre combinaison de ‘meet, eat & action’

Si vous êtes à la recherche de teambuildings sportives ou de journées familles au calme, The Outsider a tout ce qu'il vous faut. Ce spécialiste en activités d'extérieur est installé le long de l'étang Donkvijver, non loin d'Audenaerde. Il dispose également d'un site à Nieuport pour l'organisation d'activités sur la côte, et d'un autre à Comblain-Fairon (Hamoir, près de Liège) pour des teambuildings dans les Ardennes. Récemment, un site (complexe sportif à Schotte) a aussi ouvert à Alost. Plus à ce sujet dans un prochain numéro.

OFFRE VARIEE

The Outsider Vlaamse Ardennen vous propose l'organisation d'activités pour des groupes allant jusqu'à 1.000 personnes. Le bureau d’événements vous prépare des activités de teambuilding jusque dans les moindres détails. Les familles comme les entreprises trouveront tout ce qu'elles cherchent au Donkvijver, qu'il s'agisse d'une après-midi calme ou plutôt d'un défi sportif et d'aventure. Pour les groupes, The Outsider propose des formules d'aventure, par exemple un jeu de piste en ville, un shooting apéritif ou un dîner avec enquête policière. Les Laser Battles sont aussi une formule très prisée. Il s'agit d'un jeu informatique qui exploite l'environnement et dans lequel vous vous retrouvez plongé. Les équipes s'affrontent en se tirant dessus aux pistolets à rayons infrarouges. Mais peut-être préférez-vous une activité dans l'eau? Le nouveau téléski nautique vient d'ouvrir ce 25 mars. Ou alors quelque chose de plus populaire? La bolletra ne manquera pas de vous plaire.

Bolletra et produits régionaux

La bolletra est un jeu qui ressemble un peu à la pétanque. Vous devez lancer de gros disques creux (bols) pour vous rapprocher du 'stake' (cible ronde dans un cercle). La première équipe commence par lancer ses bols aussi près que possible du stake, puis l'équipe adverse essaie de rapprocher les siens de la cible, entre les bols des adversaires. Pour ce faire, les participants doivent utiliser la courbure de la piste. L'équipe quia le plus de bols près du stake l'emporte. Pendant le jeu, un stand peut être aménagé pour servir des produits régionaux gourmands, comme une bière locale (choix entre l'Ename Blond, l'Adriaen Brouwer, la Liefmans Brune et la Liefmans Kriek) ou encore des délicatesses moins connues comme le fromage Adriaen Brouwer, le jambon d'abbaye Ename, le pâté fermier d'Audenaerde, ou les 'Bierebollen' artisanales de Jan Van Gent. Il est possible de servir d'autres plats/boissons sur demande.

Dropping et orientation

De plus en plus retournent aux activités de base, comme un dropping sans GPS ou smartphones, mais avec une carte d'orientation. Et surtout: avec des questions dont on ne trouve pas les réponse sur Google. Autrement dit: retour dans les années 1990, ce qui vaut souvent aux participants une bonne tranche de rire! Pas de panique: vous avez toujours la possibilité de contacter un numéro d'urgence.

Parking et sejour

Le domaine est facilement accessible, offre un parking gratuit (!), dispose d'une plaine qui permet de monter un chapiteau pouvant accueillir dans tout le confort nécessaire jusqu'à 500 ou 600 personnes, et propose même des formules de nuitée sous le signede l'aventure (jusqu'à 96 personnes): 72 personnes peuvent dormir dans le dortoir Moerashuis et 24 dans les tubes uniques. The Outsider travaille aussi en étroite collaboration avec divers hôtels à proximité. Le Leopold Hotel (PREM Group), qui a ouvert ses portes en 2014, se trouve à quelques enjambées de l'étang Donkvijver. Cet hôtel quatre étoiles très élégant comprend 58 chambres de luxe.

MEETINGS

La salle des fêtes peut accueillir jusqu'à 140 personnes pour un meeting en disposition théâtre ou 90 personnes pour un dîner sur tables rondes. La taverne Den Dronk peut aussi accueillir 50 personnes pour un lunch assis ou un dîner. Le bar de plage peut quant à lui accueillir un groupe de 40 personnes pour une soirée exclusive. La terrasse offre une vue imprenable sur l'étang Donkvijver et peut accueillir jusqu'à 200 personnes.

SUR PLACE

The Outsider organise aussi vos activités ailleurs. Vous pouvez demander à notre équipe de vous assister jusqu'à Anvers, Gand ou Bruxelles. Vous pouvez aussi louer les services de cette entreprise spécialisée pour l'organisation d'incentives à l’étranger.The Outsider ne recule devant rien.

AUDENAERDE

L'étang Donkvijver est un oasis de verdure, à deux pas d’Audenaerde en plein cœur des Ardennes flamandes. Cette région est peut-être même un peu la Toscane flamande, surtout en été! Son pouvoir d'attraction sur les touristes a toujours un fort impact sur le marché des affaires. Pour une sortie en famille à Audenaerde, ou pour un événement avec votre personnel ou des clients d'affaires. Audenaerde est en outre une ville taillée pour les événements B2C. Chaque semaine ou presque, il y a quelque chose à faire. Ce qui se répercute aussi sur le tourisme B2B.

THE OUTSIDER VLAAMSE ARDENNEN

THE OUTSIDER VLAAMSE ARDENNEN

+3255207030
+3255209030