- 02 mai 2018
Spoiler Award cible les organisateurs
Spoiler Award cible les organisateurs L'ACC appelle les annonceurs à ne pas dilapider les trésors créatifs du secteur En 2014, l'Union belge des Annonceurs (UBA) et l'Association of Communication Companies (ACC) ont élaboré conjointement des directives destinées aux clients-annonceurs souhaitant sélectionner une agence événementielle. L'UBA et l'ACC y recommandent d'organiser des chemistry meetings réunissant les agences événementielles et les clients-annonceurs afin que ces derniers puissent sélectionner trois agences au maximum (une shortlist) et éventuellement une agence sortante pour participer ensuite à un briefing comprenant une budgétisation de l'événement. Pas d’amélioration Malheureusement, les agences événementielles n'ont guère constaté d'amélioration sur ce plan. Les clients, bravant la menace de recevoir un avertissement s'ils ne respectent pas la charte, continuent à inviter de nombreuses agences événementielles à participer à des pitchs dans le but de ...
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