- 02 juin 2017
Lineas lancé avec 'force'
Lineas lancé avec 'force' B Logistics présente sa nouvelle identité L'opérateur ferroviaire B Logistics a présenté son nouveau nom et sa nouvelle identité corporate: Lineas. Le fil rouge de la campagne était la force qui caractérise la mission et l'équipe de la société remise à neuf. The Oval Office a élaboré une campagne de communication live en plusieurs phases. Le nouveau nom a d'abord été dévoilé en exclusivité au personnel. Pour ce faire, une avant-première avait été organisée au même moment dans trois salles de cinéma différentes à Namur, Anvers et Gand. Une semaine plus tard, The Oval Office a fait découvrir la nouvelle marque Lineas à la presse, aux clients et aux partenaires au Proximus Lounge, à Bruxelles. Pour chacun de ces événements, l'agence a créé l'ensemble de la communication, le contenu (vidéo) des présentations, une animation 3D pour la révélation du logo et une activation photo. En clôture, une fête a aussi été organisée sur le thème de la force. En ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.